Vous vous perdez dans la jungle des offres et les comparateurs vous embrouillent ? Posez vos questions à un conseiller disponible et compétent :

Être Rappelé

Orange : La 5G au prix de la 4G !




Au printemps 2020, la 5G Orange sera commercialisée dans les mêmes villes d’où les expérimentations de la 5G est en cours, avec une bonne nouvelle, qu’elle ne coutera pas plus chère que la 4G.

La 5G Orange au prix de la 4G !

Les tarifs des futurs forfaits 5G Orange sont toujours en mode secret, mais l’opérateur historique dégouline quelques informations, puisqu’il se rapproche du lancement du réseau mobile 5G au printemps 2020.

Stéphane Richard, le patron d’Orange a assuré dans une interview à France Info, hier, que la 5G sera commercialisée au départ « dans une dizaine ou une quinzaine de grandes agglomérations ».

Paris, Lille, Marseille, Nantes et Montpellier, les villes où Orange réalise ses expérimentations 5G et où a commencé le déploiement de son futur réseau 5G.

Jusqu’à maintenant, l’information surtout reçue, c’est que la 5G Orange ne sera pas plus chère que la 4G. Selon Stéphane Richard, « la seule question qui se pose est de savoir si on donnera davantage de contenus, par exemple de volume de data à consommer, pour un peu plus cher », mais, ajoute-il, « à service et quantité égale, le 5G ne sera pas plus chère que la 4G ».

Une proposition qu’Orange pourrait faire à ses abonnés des forfaits 5G à partir du printemps 2020.