Vous vous perdez dans la jungle des offres et les comparateurs vous embrouillent ? Posez vos questions à un conseiller disponible et compétent :

Être Rappelé



La société spécialisée dans l’internet « Europasat » a changé son nom en « Bigblu ».

Même si que le nom ait changé, la société s’efforce à garder son objectif complet " offrir de l’internet par satellite", surtout aux personnes qui habitent dans les zones où Il n’y a pas de connexion, ni Fibre ni ADSL.

Europasat est devenu le premier fournisseur d’accès Internet par satellite en France depuis sa création en 2008.

Au cours des dernières années, sa maison mère « Bigblu » a connu une grande et importante croissance. Actuellement, présente dans 30 pays et se positionne le premier fournisseur d’accès Internet Haut Débit en Europe avec presque 120.000 connectés dans le monde grâces à ses services.

La société souhaite poursuivre son développement avec de nouvelles technologies et de nouveaux tarifs, notamment, développer son satellite à haute vitesse, le câble sans fil ultra rapide et la 4G fiable. Des technologies offrant aux clients de la connexion n’importe où et à quel moment.

La société a annoncé dans son communiqué de presse, qu’aucun service sera affecté par le changement de son nom, et a affirmé, qu’aucune démarche est demandée concernant les abonnés, le tout reste identique !

Les changements seraient « un nouveau Look et un nouveau Nom », aucune différence au niveau de service. Europasat devient Bigblu !