Vous vous perdez dans la jungle des offres et les comparateurs vous embrouillent ? Posez vos questions à un conseiller disponible et compétent :

Être Rappelé


Les box RED ADSL ou Fibre à prix promotionnel avec des bonus sur les débits et la téléphonie.

Des meilleures offres Internet sans engagement chez RED pour ce mois de Juillet 2019, haut débit ou appels vers les mobiles en illimités et plus avec un tarif qui restera le même au bout d’un an.

Internet pas cher en Fibre comme en ADSL, La facture ne s’élèvera qu’à 15 euros par mois pour une box Internet ADSL et 22 euros par mois pour une offre Fibre ou Câble, et le tarif n’augmentera pas toute la période qu’on sera abonné.

Le souscripteur est libre de résilier son contrat à tout moment, puisqu’il ne comporte aucun engagement et sans frais à son égard !  

Deux options offertes pour toute inscription avant le 8 juillet :

Débit plus : Très haut débit en Fibre ou Câble, jusqu’à 1 Gb/s en réception et 400Mb/s en émission, uniquement à 5 euros par mois (Service supplémentaire optionnel, sans engagement et sans durée).

Appels illimités vers les mobiles : Option gratuite et intéresse les utilisateurs qui captent mal le réseau mobile chez eux ou ne dispose pas de l’illimité voix sur leur forfait.

Deux formules pour la TV en option :

15 ou 22 euros par mois ; Une connexion Internet RED et la téléphonie fixe en illimitée, mais sans service de TV.

Si les clients souhaitent disposer d’un décodeur TV avec fonctions replay, VOD et enregistrement (8h), devront ajouter un petit prix : 35 chaines pour 2€/mois ou 100 chaines pour 4€/mois.

Je vous invite à consulter nos offres promotionnelles BestAbo du moment.